Agenda
Médiation-Concert par les étudiants de l’IESM : "Un autre regard – Dialogue entre les arts" - Palais Fesch - Aiacciu
Infos pratiques
50 rue Fesch
20000 Ajaccio
Tel : 04 95 26 26 26
Description
Médiation-Concert par les étudiants de l’IESM : "Un autre regard – Dialogue entre les arts"
Samedi 24 mai à 15h Palais Fesch - Aiacciu Dans le cadre de leur formation au Diplôme d’État de Musiques et Chants Traditionnels de Corse et de Méditerranée – Diplôme Universitaire Musiche è canti nustrali di a Corsica è di u Mediterraniu, les étudiants se produiront devant trois œuvres choisies dans les collections, avec une médiation et une proposition musicale inspirée par les tableaux. Rendez-vous dès 15 h : Salle des peintures de la Renaissance italienne, au 2ème étage puis Département des peintures corses, au rez-de-marine Un autre regard est présenté par les étudiants de l’IESM (Institut d’Enseignement Supérieur de la Musique – Europe et Méditerranée) d’Aix-en-Provence et de l’Università Pasquale Paoli de Corti, en partenariat avec le Palais Fesch Plus d'infos sur le site. |
remplissez le formulaire pour intégrer l’annuaire culture de la Cullettivita di Corsica
Annuaire Culture Corse
Art contemporain
Artiste
Arts de la rue
Arts du cirque
Arts plastiques
Arts visuels
Association
Atelier
Audiovisuel
Auteur
Auto-entrepreneur
Autre
Batteur
Bibliothèque
Chanteur
Chorale
Cinéma
Cinéma/Audiovisuel
Collectivité Publique
Collectivité publique / Etablissement public
Compagnie
Compositeur
Conférence
Costumier
Créatrice
Danse
Danseur
Ecole
Editeur
Éditeur
Ensemble musical
Etablissement Public
Festival
Galerie
Groupe
Histoire
Individuel
Intervenant
Lecture
lecture publique
Lecture publique
Lieu de diffusion
Livre
Médiathèque
Métier d'art
Musicien
Musique
Peintre
Peintre.
Photographe
Plasticien
Professeur
Réalisateur
Résidence d'artiste
Salle d'exposition
Salle de musique
Scénographe
Sculpteur
Société
Théâtre
Vidéaste
Centru d’Arti Pulifonica di Corsica
Animations des Médiathèques Territoriales
![]()
À venir
![]()
Téléchargements
|
|||
|