Le public est invité à se présenter en mairie d’Ulmetu (5, Cours Antoine Balisoni – 20113 Ulmetu) pour une concertation publique relative au projet d’aménagement de la déviation d’Ulmetu (RT 40).
Le dossier technique du projet (rapport de présentation et plans) sera mis à la disposition du public :
Les agents de la Direction des Investissements Routiers et de la Direction de la Gestion Foncière de la Collectivité de Corse, maître d’ouvrage du projet, recueilleront les observations du public, conformément aux dispositions des articles L 103-2 et R 103-1 du Code de l’Urbanisme, lesquels régissent l’organisation de la concertation publique.
Le public pourra mentionner ses observations pendant toute la durée de la concertation :
Les agents de la Collectivité de Corse seront présents pour renseigner le public en mairie d’Ulmetu :
Le dossier technique du projet (rapport de présentation et plans) sera mis à la disposition du public :
- en téléchargement sur le site Internet de la Collectivité de Corse : en cliquant ici
- pour consultation à la mairie d’ULMETU, aux heures habituelles d’ouverture :
- Lieu : Mairie (5, Cours Antoine Balisoni – 20113 Ulmetu)
- Dates : du lundi 13 octobre 2025 à 9h00 au vendredi 14 novembre 2025 à 17h00
Les agents de la Direction des Investissements Routiers et de la Direction de la Gestion Foncière de la Collectivité de Corse, maître d’ouvrage du projet, recueilleront les observations du public, conformément aux dispositions des articles L 103-2 et R 103-1 du Code de l’Urbanisme, lesquels régissent l’organisation de la concertation publique.
Le public pourra mentionner ses observations pendant toute la durée de la concertation :
- Par écrit sur le registre dématérialisé
- Par écrit sur le registre déposé en mairie d’Ulmetu (aux heures habituelles d’ouverture)
- Par courriel à l’adresse suivante : concertation-publique.deviationULMETU-RT40@isula.corsica
- Par courrier à l’adresse suivante :
Collectivité de Corse
Direction des Investissements Routiers
Concertation Publique "Déviation d’Ulmetu"
22, Cours Grandval – BP 215 – 20187 Aiacciu Cedex 1
Direction des Investissements Routiers
Concertation Publique "Déviation d’Ulmetu"
22, Cours Grandval – BP 215 – 20187 Aiacciu Cedex 1
Les agents de la Collectivité de Corse seront présents pour renseigner le public en mairie d’Ulmetu :
- À l’ouverture de la concertation :
- Le lundi 13 octobre 2025 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
- Aux permanences :
- Le vendredi 24 octobre 2025 de 14h00 à 17h00.
- Le mardi 4 novembre 2025 de 9h00 à 12h00.
- À la clôture de la concertation :
- Le vendredi 14 novembre 2025 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.